Merci Tennessee.
Je viendrais informer les membres du forum des suites données à ce sujet sur le compte épargne temps, qui est encore une "idée neuve" dans ma collectivité (c'est le premier cet qui va être utilisé)...
Congé à solder et mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
J'ai fait un courrier à mon élu qui a validé ma demande pour solder mon compte épargne temps... sous couvert des besoins du service(!).
Mon courrier de mutation arrivé, j'ai donné à mon dgs un courrier indiquant mon souhait de solder ces jours de cet en lui reprécisant l'accord interne (avec copie de la réponse de l'élu). Il n'avait pas le temps d'en discuter...
Que faire si mon dgs refuse d'appliquer cet accord interne (validé par CTP+conseil)?
Quels sont mes recours ?
Par avance une très bonne année à tous !
Mon courrier de mutation arrivé, j'ai donné à mon dgs un courrier indiquant mon souhait de solder ces jours de cet en lui reprécisant l'accord interne (avec copie de la réponse de l'élu). Il n'avait pas le temps d'en discuter...
Que faire si mon dgs refuse d'appliquer cet accord interne (validé par CTP+conseil)?
Quels sont mes recours ?
Par avance une très bonne année à tous !