Attribution de la NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
quounette

Re: Attribution de la NBI

Message par quounette »

Coucou,

Pour répondre à Pyr, en fait ma collègue et moi-même occupons déjà ce type de poste à mi-temps sur d'autres communes. La Mairie qui nous emploie ensemble n'avait trouvé personne pour effectuer 23h00 au moment où l'ancienne secrétaire est partie. Elle nous a donc recruté toutes les deux avec un poste à 15h00 et un autre à 8h00, mais nous ne sommes jamais ensemble, de ce fait il y a tous les jours quelqu'un à la mairie.

Donc, d'après Ester77, je peux prétendre à cette NBI. Le plus compliqué va être de la faire accepter par le centre de gestion qui ne veut pas en entendre parler !!!

Merci à tous pour toutes ces infos fort utiles
pyr

Message par pyr »

Pourquoi le CDG ? Vous êtes agent du CDG ?
quounette

Message par quounette »

Oui les agents des petites communes sont gérés par des centres de gestion. Donc c'est là où il va y avoir un hic. Il faut que je trouve trace de cette réglementation pour pouvoir appuyer ma demande.
Lydie57

Message par Lydie57 »

sauf erreur grossière de ma part, le CDG est là uniquement pour un conseil aux collectivités, les maires restant "maîtres" de leur décision !
quounette

Message par quounette »

Je te remercie Lydie pour ton encouragement, mais sur le terrain d'une petite commune, tout passe par le centre de gestion, le maire se disant pas trop au courant de "ces choses là", donc il leur fait confiance. Tu comprends mieux mon problème .....C'est pas gagné pour l'attribution de la NBI. Si vous avez des infos qui vont dans mon sens, n'hésitez pas à me les communiquer. Merci d'avance
Répondre