Inscrite dans 2 endroits !

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
GHM

Re: Inscrite dans 2 endroits !

Message par GHM »

Il me semble que dans cette histoire c'est l'INSEE qui n'a pas assuré, en n'envoyant pas l'avis de radiation d'office. A moins que ce ne soit la nouvelle mairie d'inscription qui n'a pas envoyé l'avis d'inscription à l'INSEE (même si j'en doute).

En même temps avec l'INSEE plus rien ne me surprend j'ai bien reçu une demande de radiation d'office pour une électrice que j'avais radié en 2008 ( :?: )
Lavande

Message par Lavande »

C'est quand même un monde que vous deviez autant ramer pour corriger une erreur due à l'INSEE :evil:

Bon courage
tetelle117

Message par tetelle117 »

bonjour alors pour ces personnes inscrites deux fois j'ai confirmation de la préfecture radiation sur tableau des 5 jours article R 39 du code électoral
bon courage
talou91

Message par talou91 »

Idem pour moi, problème de personnes inscrites à 2 endroits...
une commune a inscrit 2 militaires mutés fin mars, a 'oublié' de prévenir l'INSEE et je n'ai reçu qu'hier un courrier de leur part m'avertissant que je pouvais les radier.
Sauf que mon tableau des 5 jours est déjà fait et que, sans l'aval de l'INSEE, je ne sais pas si j'aurai pu les radier, avec un simple courrier. :?:
Bref, je les radierai pour juin #-o
Répondre