négligence professionnelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
evene

Re: négligence professionnelle

Message par evene »

bonjour,
C'est sur, l'idéal c'est de laisser reposer le travail quelque temps, suffisamment pour avoir un oeil neuf. Mais ce luxe, je ne l'ai pas.

J'ai trouvé cette jurisprudence.
http://www.weka.fr/media/file/252_05pa01465_weka.pdf

Exclusion temporaire tout de même ! 8-[
Ester77

Re: négligence professionnelle

Message par Ester77 »

Bonjour evene...

Visiblement les fautes de l'agent objet de cette jurisprudence concernent un comportement récurrent et ayant fait l'objet de nombreuses remontrances écrites et signalements lors de la notation (on y souligne notamment des retards fréquents etc...).

Je ne pense pas qu'une problématique d'orthographe soit liée à l'insuffisance professionnelle sinon moult fonctionnaires seraient au pilori !!!!!! (voir la quantité astronomique de courriers lus et relus par divers échelons, signés du maire, et qui sortent bourrés de coquilles inacceptables !)

Par contre, je pense que si l'agent, connaissant ses propres lacunes, s'en ouvre à son responsable et... pourquoi pas ! demande une formation pour s'améliorer ou évoque la "prise à bras le corps" par des révisions, c'est un signe encourageant d'aller vers l'avant et de souligner son intérêt pour le poste que l'on occupe et sa volonté de régler le problème.

Comme je le dis souvent (je fais ma "Marie" :lol: ) rien ne vaut la discussion et l'ouverture d'esprit... de là nait la lumière... grammaticale !
Répondre