bonjour Valentine
j'ai eu le même problème que vous, essayez de vous faire aider par un syndicat, les jours fériés qui tombent une semaine d'école doivent être ajoutés au nombre de jours travaillés, autrement dit : les jours fériés sont inclus quand ils tombent dans un cycle de travail, je pense que la loi sur la renumérotation des jours fériés pour un temps partiel est mal interprétée par votre élu voir ici
http://www.weka.fr/action-sociale/base- ... 12159.html
bon courage
calcul de l'annualisation de salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: calcul de l'annualisation de salaire
Merci de votre réponse, j'ai arrêté de me battre car j'y laissais ma santé . Oui peut être un syndicat .J'ai toujours voulu eviter , de risque d'envenimer les choses . J'aimerai un texte de loi " précis" qui dise que les jours fériés compris en temps scolaire sont bien pris en compte , pour le personnel a temps non complet . Mr Le Président du SIVOS me dit , que comme je suis chez moi le jour férié , on n'a pas a me le compter dans mon calcul de temps . je comprend quand c'est un samedi ou dimanche , ou pendant mes vacances scolaires , mais quand c'est un jour d’école , la je ne comprend pas .