suppr004 a écrit :veuillez immédiatement supprimer mon inscription !
C'est fait.
NB :
Le texte modéré ci-dessus ne présentait rien de confidentiel en ce qui me concerne, puisqu'accessible n'importe où sur le net, mais le procédé est particulièrement désagréable.
En ce qui concerne la 2ème modération, je ne sais pas d'où vient l'info, mais je supprime pour la même raison.
anakin a écrit :
toujours est-il qu'au jour d'aujourd'hui,le "phénomène"(parce-que c'en est un)est en arrêt maladie et qu'il travaille au noir et a la barbe de mon cher patron maire et de nos élus et cela dure depuis mi-juin,bon,bref,passons.
rien ne bouge et rien ne peut bouger car on laisse faire.
Ça ce sont les joies de la FPT (surtout dans les communes petites et moyennes). Pour les élus, un agent, c'est aussi un électeur. Alors, ils ont du mal à appliquer le statut dans toute sa rigueur. Du coup, ça pourrit l'image de la fonction publique et ça pose des problèmes de fonctionnement.
Bon courage.
Bonsoir,
Je rejoins l'avis donné par Marie : restez raisonnable devant votre phénomène....on en a tous dans nos collectivités qui restent protégés par la politique ! c'est le devoir du DRh de faire son boulot en y faisant abstraction et en se battant pour ne pas être discrimatoire envers les autres agents : coûte que coûte....surtout par les temps qui courent où on recherche de moins en moins de personnel mais du persoonel diplômé et méritant et surtout pas cher payé (aie la crise qui accentue la précarité de l'emploi !)
Mais pourquoi ce sont les élus qui gèrent le personnel ? Il serait plus opportun que cela soient les DGS, qui sont plus prêts du terrain, alors que les élus gèrent leurs suffrages (et leurs indemnités d'élus).. Chacun ses missions pour la bonne marche du service public...
En attendant....tanpis si je me fais virer du site : c'est la vérité (: VRAIE !
A +