Attribution prime IAT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cachou
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 14:16

Attribution prime IAT

Message par Cachou »

Bonjour,
Je suis stagiaire depuis le 02 mai 2012 à un poste d adjoint administratif 2ème classe, tous mes collègues ont droit à l IAT, et moi je ne l'ai pas. Suis je en droit de la réclamer ? , peut il y avoir un effet rétroactif ?
Merci de bien vouloir m éclairer .
Avatar du membre
Ester77
Messages : 1105
Enregistré le : lun. 5 févr. 2007 14:59

Re: Attribution prime IAT

Message par Ester77 »

Bonjour,

les non titulaires (et donc les stagiaires) ne peuvent bénéficier de l'IAT que si la délibération le prévoit expressément.
Il est assez rare que des collectivités qui ne sont pas certaines de titulariser ou conserver un agent attribuent une prime de technicité qui est sensée récompenser l'expérience dudit agent dans un domaine précis.
chrischris7
Messages : 13
Enregistré le : lun. 1 août 2011 21:16

Re: Attribution prime IAT

Message par chrischris7 »

Bonjour,

Je confirme, il faut que dans la délib, cela soit préciser que les stagiaires puissent avoir une prime selon le régime indemnitaire en vigueur.
Pas de prime pour les stagiaires dans ma collectivité mais ensuite oui pour les titulaires.
Cordialement
Cachou
Messages : 2
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013 14:16

Re: Attribution prime IAT

Message par Cachou »

Merci pour vos réponses, en fait il s agissait d un oubli, et j aurais droit à l IAT. Le nombre d heures travaillées entre t il en ligne de compte pour le calcul de la prime : je suis à 20h par semaine ?
Merci
Répondre