Offre d'emploi en Auvergne

Votre collectivité offre un emploi, signalez-le ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
stephauvergne
Messages : 16
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 16:18

Offre d'emploi en Auvergne

Message par stephauvergne »

bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Trés surprise du niveau des quetsions et réponses, c'est vraiment "professionnel".
Je cherchais un forum de discussions pour tous les problémes rencontrés au quotidien et là je pense que je vais trouver des réponses. Par contre aujourd'hui ma structure (communauté de communes de 9 700 habitants, 2 stations classées de ski alpin et 2 station thermales) recherche un responsable de la commande public. Poste classique. La difficulté tient au fait que nous sommes en situation semi rurale de moyenne montagne et cela effraie souvent.
Pourtant on y vit trés bien.
Donc si vous connaissez des personnes ayant le profil commande publique et souhaitant venir en auvergne merci de le leur faire savoir.

Merci à tous
sim_v
Messages : 255
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009 11:49

Re: Offre d'emploi en Auvergne

Message par sim_v »

Oh une offre, ça change des "recherche mutation dans le midi avec vue sur la mer et régime indemnitaire de folie" !
Bonne chance pour trouver ! Il existe bien des gens en recherche d'air pur !
stephauvergne
Messages : 16
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 16:18

Re: Offre d'emploi en Auvergne

Message par stephauvergne »

Pour l'air pur aucun souci mais c'est aussi beau, divers et convivial.
Aucune des personnes n'ayant occupé ce poste n'est partie à cause de l'environnement mais pour des raisons personnelles
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Offre d'emploi en Auvergne

Message par GHM »

Dommage que le poste soit pour de la commande publique car cela m'aurait intéressé :(
1977c
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 août 2011 13:44

Re: Offre d'emploi en Auvergne

Message par 1977c »

Bonjour.
Si vous repassez par ici, faites moi signe s'il vous plait, car je n'avais pas vu votre message avant ce jour et je souhaiterais en savoir plus.
Merci de répondre ici car je ne parviens pas à vous envoyer de MP.
Cordialement.
Verrouillé