Expertise AT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BOB33

Expertise AT

Message par BOB33 »

Bonjour,
Suite à un AT et des MP je dois passer devant l'expert de mon travail et le lendemain devant un expert d'une assurance que j'ai pris à part pour les AT et les MP.
Ma question est la suivante :

Si le premier expert me donne 55% d'ati et me mets donc en 2e catégorie inapte à tous postes donc plus de 66%.

Le 2e expert va donc se baser sur les 55% ( MP et AT ) mais va t-il aussi prendre en compte la 2e catégorie et donc le taux de 66% minimum ?

En vous remerciant

Cordialement
kanac

Re: Expertise AT

Message par kanac »

Question, vous êtes fonctionnaire ou pas.
BOB33

Message par BOB33 »

Bonsoir oui depuis 32ans
Cordialement
kanac

Message par kanac »

A vous lire , on se retrouve avec 3 dossiers différents.
1 AT
1 MP
1 avec votre assurance privée.

Pour moi 3 dossiers différents avec des taux différents et cumulables, sauf erreur.
BOB33

Message par BOB33 »

Bonjour ,
Exactement
1 AT avec 2 taux ( avec une tendinite moyen fessier et coxarthrose à évaluer ?? )

3 MP avec 4 taux ( épicondylite fissuraire coude gauche, tendinite tendon extenseur ulnaire du carpe gauche et ténosynovites bilatérales)

Et tous pour l'assurance privé

Cordialement
Répondre