Bonjour,
Suite à un AT et des MP je dois passer devant l'expert de mon travail et le lendemain devant un expert d'une assurance que j'ai pris à part pour les AT et les MP.
Ma question est la suivante :
Si le premier expert me donne 55% d'ati et me mets donc en 2e catégorie inapte à tous postes donc plus de 66%.
Le 2e expert va donc se baser sur les 55% ( MP et AT ) mais va t-il aussi prendre en compte la 2e catégorie et donc le taux de 66% minimum ?
En vous remerciant
Cordialement
Expertise AT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Expertise AT
Question, vous êtes fonctionnaire ou pas.
Bonsoir oui depuis 32ans
Cordialement
Cordialement
A vous lire , on se retrouve avec 3 dossiers différents.
1 AT
1 MP
1 avec votre assurance privée.
Pour moi 3 dossiers différents avec des taux différents et cumulables, sauf erreur.
1 AT
1 MP
1 avec votre assurance privée.
Pour moi 3 dossiers différents avec des taux différents et cumulables, sauf erreur.
Bonjour ,
Exactement
1 AT avec 2 taux ( avec une tendinite moyen fessier et coxarthrose à évaluer ?? )
3 MP avec 4 taux ( épicondylite fissuraire coude gauche, tendinite tendon extenseur ulnaire du carpe gauche et ténosynovites bilatérales)
Et tous pour l'assurance privé
Cordialement
Exactement
1 AT avec 2 taux ( avec une tendinite moyen fessier et coxarthrose à évaluer ?? )
3 MP avec 4 taux ( épicondylite fissuraire coude gauche, tendinite tendon extenseur ulnaire du carpe gauche et ténosynovites bilatérales)
Et tous pour l'assurance privé
Cordialement