Bonjour,
J'utilise CIVIL NET FINANCES (V8.1.7) pour enregistrer les marchés publics.
Ma question est de savoir comment puis-je extraire en détails (dates de notifications, date de début/fin, montants, révision de prix, lot, délai de préavis, type de marché.....) tous les marchés enregistrés sur le logiciel ?
Merci pour votre aide
Extraction des données liées aux marchés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Extraction des données liées aux marchés
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé mais vous pouvez aller dans "éditions d'exécution" puis "marchés".
Ensuite dans la liste "état des marchés, vous avez "liste des marchés conclus" ou alors "liste paramétrable des marchés"
Le problème c'est que pour le 1er il faut le faire année par année et pour l'autre ce sera toute la base de données.
Les docs sortent en pdf...
Bon courage !
Aurélie
Je ne sais pas si vous avez trouvé mais vous pouvez aller dans "éditions d'exécution" puis "marchés".
Ensuite dans la liste "état des marchés, vous avez "liste des marchés conclus" ou alors "liste paramétrable des marchés"
Le problème c'est que pour le 1er il faut le faire année par année et pour l'autre ce sera toute la base de données.
Les docs sortent en pdf...
Bon courage !
Aurélie