Bonjour ,
Suite à un AT janvier 2022 ( chute dans escaliers sur la hanche gauche ) avec rechute en août 2022.
L'expert a signalé hanche bloquée avec taux IPP entre 20 et 30% mais avec un supplément d'examens.
On vient de me trouver une tendinite du moyen fessier gauche et enthésophytes à l'insertion des ischions et des crêtes iliaques et Chondropathie évoluée ostéophyte marginale inférieur.
Donc beaucoup d'arthrose et une tendinite et une enthésophyte qui peut être dû au choc, que va prendre l'expert pour le taux , je pense que l'arthrose ne compte pas puisque ça vient plutôt de l'usure que du choc.
Ma hanche me fait souffrir , m'empêche de marcher longtemps, de m'habiller, de me doucher ( baignoire ) , de plier la jambe.
On m'a fait une infiltration sans amélioration pour le moment, à refaire fin d'année.
L'expert veut me mettre en inaptitude totale à tous postes .
En vous remerciant
Cordialement
Décision AT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Décision AT
Bjr, avez vous vu un chirurgien orthopédique, sans votre multitude de souci. J'ai eu une hanche dans le même état , prothèse et je suis comme avant presque sans sauter et courir. Après quels sont vos missions , au cas où inaptitude le reclassement existe.
Bonjour,
Oui et pas besoin de prothèse pour l'instant.
Cordialement
Oui et pas besoin de prothèse pour l'instant.
Cordialement
Bonjour,
Le taux d'IPP qui vous a été reconnu, et qui sera probablement augmenté par l'expert au regard de ce que vous exposez, vous donne droit à une indemnisation fondée sur l'engagement de la responsabilité sans faute de l'administration.
Il s'agit d'un droit reconnu par la jurisprudence et l'indemnisation en découlant est parfaitement autonome de l'ATI, l'AIT ou la rente viagère d'invalidité. A titre d'exemple, pour un taux d'IPP de 20 %, il est possible d'obtenir la condamnation d'un employeur public à verser la somme de 40 000 euros.
[suppr]
Le taux d'IPP qui vous a été reconnu, et qui sera probablement augmenté par l'expert au regard de ce que vous exposez, vous donne droit à une indemnisation fondée sur l'engagement de la responsabilité sans faute de l'administration.
Il s'agit d'un droit reconnu par la jurisprudence et l'indemnisation en découlant est parfaitement autonome de l'ATI, l'AIT ou la rente viagère d'invalidité. A titre d'exemple, pour un taux d'IPP de 20 %, il est possible d'obtenir la condamnation d'un employeur public à verser la somme de 40 000 euros.
[suppr]