Majoration retraite handicapé

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Malenpoint

Majoration retraite handicapé

Message par Malenpoint »

Bonjour,
Je viens de lire que l'on pouvait avoir une majoration de pension pour la retraite en ayant une invalidité handicap de 50%.
Ma question est je suis fonctionnaire depuis 1991 et j'ai une ipp de 10% pour un AT dans le privé en 1987 depuis 2005 et un taux de 50 à 79% depuis 2020.
D'après les textes quand on a un taux de 10% pour un AT avec une rente ça rentre dans la catégorie handicapé
Quel est la date qui va être retenue 2005 ou 2020 ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Verrouillé