Durée des services effectifs

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
maphi333
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 12:32

Durée des services effectifs

Message par maphi333 »

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment l'année de titularisation d'attaché territorial est retranscrite dans "l'état des services".

Dans la mesure où cette année comprend des stages théoriques et pratiques (de la FAT), savez-vous si, dans ce document, l'ensemble de l'année apparaît comme une année de service effectif ?? (je vous demande cela pour une durée de service effectif en vue des concours internes).

Merci.
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

bonjour
pour le concours interne, je crois qu'il est précisé en gros x années de service effectif en décomptant les périodes de stage, donc, l'année de stage est comptée, mais il y a lieu de décompter 3 mois de mémoire.
delf
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007 13:34

Message par delf »

Bonjour,

je me demandais justement comment étaient calculées ces 4 années.
Si je comprends bien, l'année de stage avant titularisation compte pour 9 mois seulement. Qu'en est -t-il des 2 ans de FAE pendant lesquels des stages sont également effectués ?
Les années en tant que contractuel comptent-elles pour 1 an?

merci
Avatar du membre
Dominique
Messages : 396
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 13:38

Message par Dominique »

non la formation est du travail effectif et n'a pas à être décomptée (que faites vous des congés, des dimanche des jours fériés...).
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre