réintegration sur une fonction dans laquelle je suis déclarée inapte

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
elsaz
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:39

réintegration sur une fonction dans laquelle je suis déclarée inapte

Message par elsaz » mar. 8 oct. 2019 14:51

Bonjour,

j'ai eu un accident de service, et j'ai été déclaré inapte ( commission de réforme) à la fonction dans laquelle je travaillais - avec demande de changement d'affectation ( reclassement sur 1 poste administratif) .

la medecine du travail apres visite a laquelle j'ai été convoqué pour reprise il y avait 10 mois m'avait remis une fiche de visite signée et datée ou il était stipulé plusieurs choses par rapport a mon état de santé et mes capacités.

------

j'ai recu dernièrement un courrier de mon employeur avec une nouvelle fiche de poste pour une reprise dans la même fonction dans laquelle j'avais été déclaré inapte!

ainsi qu'une autre fiche de visite de la médecine du travail, datée mais non signée de la même date que la première et dont les observations émises par le médecin ont changées !( je n'en ai pas été avertie) .et ou il est indiqué sur cette derniere fiche médicale " avis défavorable au poste , mais favorable a un autre" .

j'ai vu mon employeur qui m'a demandé de prendre mes fonctions dans mon nouvel emploi en me disant que tout est conforme .. il me dit que le poste a été validé par la médecine du travail ? pourtant le poste ne correspond pas aux 2 fiches de la médecine du travail ..

qu'en pensez vous ? et que dois je faire ? merci

kanac
Messages : 2833
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: réintegration sur une fonction dans laquelle je suis déclarée inapte

Message par kanac » mar. 15 oct. 2019 10:56

Bjr, faîtes un courrier en AR à votre employeur en demandant les différents avis qu'ils vous manquent . En fonction des réponses revenez vers le forum . Cdlt

elsaz
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:39

Re: réintegration sur une fonction dans laquelle je suis déclarée inapte

Message par elsaz » mar. 15 oct. 2019 20:54

merci

Répondre