Grille indiciaire - besoin de renseignements

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
isabeauty38

Grille indiciaire - besoin de renseignements

Message par isabeauty38 »

Bonjour à tous,

Jeune novice dans la FPT, j'aurais aimé savoir combien d'années faut il pour passer de l'échelon 6 à l'échelon 7 (échelle 3) ???

Est-ce bien 2 ans min et 3 ans max ??

J'ai intégré la FPT en tant que stagiaire en janvier 2009, titularisée en janvier 2010.

Pouvais-je en janvier 2011 prétendre à l'échelon 7 ou dois je attendre janvier 2012 ????

Merci d'avance de vos réponses.
stekar

Re: Grille indiciaire - besoin de renseignements

Message par stekar »

bonjour isabeauty38

Oui tu as déjà tout compris c'est bien 2 ans au mini et 3 au maxi !

Tu peux prétendre en effet au 1er janvier à passer au 7ème échelon mais tout dépendra du choix qu'aura fait ton autorité territoriale, te nommer au mini soit 2 ans soit le 1er janvier 2011 ou te nommer au maxi soit 3 ans soit le 1er janvier 2012 ? telle est la question...

bonne soirée
isabeauty38

Message par isabeauty38 »

Merci Stekar pour ta rapide réponse !

Puisque les paies de janvier ont déjà été virées... je suppose qu'il va me falloir attendre 2012 ! :x

Bonne soirée à toi aussi
stekar

Message par stekar »

Bonjourn

Non pas forcément isabeauty38, ne soit pas si défaitiste ! ils peuvent très bien avoir choisi le mini mais n'avoir pas eu le temps de l'appliquer car n'ayant pas le retour du tableau d'avancement d'échelon de la CAP avec l'avis favorable, ils ne peuvent pas encore éditer les arrêtés d'avancement.

Si tel est le cas tu pourras quand même être nommée au 1er janvier 2011 avec effet rétroactif et donc rappel sur ta paie. Gardes espoir ! :wink:
Répondre