_

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
On y parle entre professionnels des ressources humaines, donc :

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
golisa
Messages : 27
Enregistré le : mar. 5 mars 2019 10:03

_

Message par golisa » mer. 26 juin 2019 17:22

Bonjour

Lorsqu'un agent envoie un courrier de démission à son employeur, celui ci à un mois maximum pour accepter la démission ou la refuser. Dès que l'employeur lui notifie par courrier en AR l'acceptation de sa démission est ce que l'agent peut se rétracter ?
L'employeur doit prendre également un arrêté de radiation des cadres avec la date d'effet indiqué dans le courrier. L'agent peut contesté l'arrêté dans un délai légal de 2 mois. Pour résumé est ce que l'agent malgré la lettre de notification acceptant sa démission peut il revenir sur sa décision s'il conteste l'arrêté ?
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 27 juin 2019 10:56, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION => NOUVEAU SUJET

Répondre