Note Interne à ma hiérarchie

Interne, externe. Bulletins, journaux.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Mabl
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 12:38

Note Interne à ma hiérarchie

Message par Mabl »

bonjour,

Je souhaite établir une note interne dans laquelle je vais retracer une situation avec problématiques et dysfonctionnement de mon service et pour laquelle, il m'est nécessaire d'avoir une réponse claire, des consignes pour les suites à donner.
Je compte bien y faire plusieurs propositions et y noter mon avis en ma qualité de gestionnaire du dossier.

J'ai une hiérarchie entre moi, agent territorial et l'élu.
Je souhaite que cette note soit lu par mon élu de référence qu'elle ne reste pas au niveau du service, ni de la direction.

Quel formalisme dois-je adopter, svp ?
Madame Monsieur l'élu (pour ne pas citer si maire, président, etc...)
sous couvert de mon chef de service ?
sous couvert de mon directeur ?
les deux ?

svp, merci
cordialement

Verrouillé