logiciel cimetiere

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tof

logiciel cimetiere

Message par tof »

bonjour
de par votre expérience pouvez vous me citer un bon logiciel cimetière avec des vues, des plans de cimetière et la convivialité du logiciel.
merci pour votre retour
merci
Serge04

Re: logiciel cimetiere

Message par Serge04 »

Bonjour Tof,
Je ne connais que le logiciel que j’utilise, Eternité de la société Logitud. Ma commune l’avait choisi parce que nous avions déjà le logiciel de l’état civil de cet éditeur dont nous étions satisfait et qu'il en permet l’importation des données.
Eternité est très complet concernant la gestion administrative des cimetières. Il dispose d’un module cartographique éditable pour visualiser les emplacements pour lesquels il est aussi possible de mettre une photo (ou tout autre type de document).
Cordialement,
Serge
Répondre