Subvention/aide pour embauche de TH ?

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
naturel50
Messages : 10
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 13:14

Subvention/aide pour embauche de TH ?

Message par naturel50 »

Bonjour à tous et toutes,
Subvention/aide pour embauche de TH ? Etant moi même reconne TH
Je repost mon message soit j'ai fais une mauvaise manipulation, soit il à été supprimé ce qui m'étonne .

Reconnu TH et ne pouvant plus faire mes activités personnel, j'étais musicien amateur répétitions concert etc ...Je ne peu plus pratiquer cela aussi est déprimant c'était un excellent échappatoire mais bon c'est ainsi. Je suis Agent territorial

Ma question est la suivante:
A pars faire de la musique je bricolais un peu, j'ai donc ètè obligé de faire appelle à une association d'handicapé ben oui c'est quant même mieux de faire travailler ce genre d'assoc qui s'appelle A.C.T.P, ais je le droit via ma reconnaissance TH à une aide ? Car cela coute plusieurs centaine d€, Et j'aurais aussi besoin de faire appelle à des peintre etc etc ....

Portez vous bien et merci d'avance
Modifié en dernier par naturel50 le mar. 20 avr. 2010 14:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: ?

Message par webmestre »

Bonjour,
naturel50 a écrit :soit il à été supprimé ce qui m'étonne
Lisez vos méls, ça aidera sans doute :wink: .
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: ?

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Alors, je voudrais pas faire ma blonde, mais je comprend pas la question :? :shock:

Vous êtes fonctionnaire ? vous souhaitez un reclassement ? un retour d'expérience de collègues TH ?
En fait c'est une question perso pas RH : donc plutôt pause-café

Je pense que pour les aides, l'assistante sociale de la Maison Départementale de votre secteur devrait pouvoir vous renseigner : perso je suis dans l'impossibilité de vous répondre car mise à part les chèques emploi service déductible des impôts, je suis pas certaine que des aides soient possibles pour ce type de prestation (peinture).

Sinon voir la piste de l'AGEFIPH
http://www.agefiph.fr/index.php?nav1=accueil

Je reste quand même dans l'idée que nous frolons le hors sujet dans la catégorie RH, voir même que ce forum n'est pas le bon #-o
http://hanrecap.leforum.eu/portal.php

Portez vous bien également et prenez soin de vous :mrgreen:
Cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le ven. 9 avr. 2010 19:13, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: ?

Message par webmestre »

marie la Lyonnaise a écrit :En fait c'est une question perso pas RH : donc plutôt pause-café
J'avais aussi envisagé social...
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: ?

Message par marie la Lyonnaise »

:D Tiens une catégorie où j'ai jamais pointé mon nez : bonne idée : =D> je vote pour :mrgreen:
Amcialement et viva webmaestro 8)
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
naturel50
Messages : 10
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 13:14

Re: ?

Message par naturel50 »

:oops: Veuillez m'excuser mais j'ai été obligé de recréer un compte donc un pseudo je suis naturel (à la base) et un peu quiche sur les bords :? :?

Malgré tout et je vous en remercie vous avez tenté et réussi à me répondre, j'ai pensé au chèque service mais l'entreprise de personne handicapée qui viendra couper mes haies me dit que cela ne s'adresse qu'au propriétaire. Bref je vous remercie encore 8) 8)
Par contre je n'ai pas de mails je n'ai pas le droit n y d'en envoyer ni dans recevoir :cry:
Portez-vous bien :wink:
naturel
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: ?

Message par webmestre »

Il faut lire aussi sa messagerie privée :wink:
Verrouillé