Quitter l'animation

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mayyaa
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 19:59

Quitter l'animation

Message par mayyaa »

Bonjour à toutes et à tous,

je suis a la recherche de témoignages d'agents titulaires qui ont pu se recycler en quittant l'animation.

Moi même, Agent d'animation titulaire (Cat C -2ème cls) au sein de la FPT, je suis actuellement en congés maternité.
Toutefois mon emploi du temps professionnel n'étant plus compatible avec ma nouvelle vie de famille, je souhaite quitter la filière animation pour intégrer la filière administrative sur une autre collectivité .

:arrow: Je constate qu'il y a beaucoup d''offres d'emplois en filière administrative,mais si je postule , aurais-je des chances d'être recrutée sur un poste d'adjoint administratif de Catégorie C de 2ème Classe ? ou devrais - je passer obligatoirement par le concours interne d'adjoint administratif ?

Merci pour votre aide ! mayaa
tonymarek
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 12:11

Re: Quitter l'animation

Message par tonymarek »

je suis dans le même cas que toi.

le mieux étant de passer ton concours d'adjoint administratif.j'ai déjà vu des agents d'animation changer de filière,comme agent d'accueil par exemple, à la discrétion du maire...

bref,postule dès qu'il y a une vacance de poste!sachant que les gens ayant le grade d'adjoint administratif seront prioritaires d'où l'interêt de passer le concours.
Répondre