pouvoir la force de la manipulation politique

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sélime
Messages : 1
Enregistré le : lun. 6 mars 2006 09:56

pouvoir la force de la manipulation politique

Message par sélime »

ils pourraient vendre sa "maire" AU :twisted:
dans un contexte d'enjeu économique et politique, comment metttre en place des projets educatifs, quand la politique interne du service n'est pas en parfaite accord avec les attentes du terrains, je fait ce constat car les politiques dans la ville ou je travaille et dans la majorité des villes d'ailleurs, ne se soucis que d'une chose, du pouvoir, ils seraient prés a vendre leurs "maire" au diable pour que leurs listes soit reconduite au grand désepoire des électeur qui leurs ont accordaient leurs confiances. :twisted:
Le travail est si bien divisé que l'un travaille et que l'autre récolte.

Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.
motivee
Messages : 24
Enregistré le : sam. 29 avr. 2006 18:25

Message par motivee »

je vois de quoi tu veux parler.......
depuis les dernieres elections,nous avons à faire avec un maire reactionnaire et avec lequel je ne partage aucunes valeurs educaticves et pourtant je dois continuer à travailler en centre de loisirs et assister impuissante à l'aneantissement de plusieurs annees d'effort pour mettre en place une vraie politique de prevention et d'education... mais je ne suis qu'une fonctionnaire dont le patron change tous les cinq ans et il y a de quoi baisser les bras....
Répondre