congé maladie et voyage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

congé maladie et voyage

Message par Esméralda »

Bonjour,

nous avons un agent en congé maladie depuis le mois de novembre. Nous venons de recevoir de sa part, la prolongation jusqu'au 28/02/2010, un certificat médical l'autorisant à partir en voyage et un courrier indiquant la date de son départ pour l'Égypte.

Dans son courrier, l'agent informe seulement son voyage, je pensais qu'il devait demander l'autorisation de pouvoir partir. Avez-vous un texte précis sur ce point ?

Je vous remercie par avance.
Esméralda
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: congé maladie et voyage

Message par bazekefro »

C'est le genre de situation qui fait naitre en moi une pointe d'amertume (et là je fais dans le politiquement correct).
Mais bon, on n'y peut pas grand chose, l'agent n'a seulement qu'à informer de sa nouvelle adresse.
Avatar du membre
taupe18
Messages : 666
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 17:27

Re: congé maladie et voyage

Message par taupe18 »

Je confirme que c'est sans issue.

J'ai un agent aujourd'hui en dispo pour convenances perso, mais qui a profité de sa maladie psychologique (et surtout très diplomatique :lol: ) pour faire le tour du monde. J'ai bien essayé les contrôles médicaux lors de ses passages à son domicile, mais ils ont tous confirmé les problèmes psychologiques. #-o

Bon courage
JORDAN
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 10:40

Message par JORDAN »

A voir avec le médecin conseil sécu
Esméralda
Messages : 404
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 17:19

Re: congé maladie et voyage

Message par Esméralda »

Je vous remercie pour vos réponses
Esméralda
Répondre