POSSIBILITE DE DISPO OUMUTATION PENDANT CLD

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BEBERT1
Messages : 115
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 17:45

POSSIBILITE DE DISPO OUMUTATION PENDANT CLD

Message par BEBERT1 »

je suis actuellement en congé longue durée suite à de gros différents avec mon employeur : humiliation, rétrogradation, harcélement moral...
est il possible d'être muté ou prendre une dispo pendant un congé longue durée pour sortir de cette voie sans issue et si cela est possible comment procéder???
merci pour vos informations.
salutations.
bazekefro
Messages : 1966
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 12:21

Re: POSSIBILITE DE DISPO OUMUTATION PENDANT CLD

Message par bazekefro »

Trouve un poste ailleurs, cale la date de mutation puis met fin à ton CLD (reprise à faire valider par le comité médical) à cette date.

Puis, si je peux me permettre un conseil, dis que tu es en CLD parce que tu es malade et pas parce que tu es en conflit avec ton ancien employeur.
Avatar du membre
Laracroft
Messages : 594
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:23

Re: POSSIBILITE DE DISPO OUMUTATION PENDANT CLD

Message par Laracroft »

Il faut être apte au travail pour pouvoir être muter donc tout ce que bazekefro t'a dit, il faut le respecter. Mais pourquoi ne pas avoir porter plainte pour harcèlements: manque de preuves?

Bon courage
BEBERT1
Messages : 115
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 17:45

Re: POSSIBILITE DE DISPO OUMUTATION PENDANT CLD

Message par BEBERT1 »

merci pour vos réponses.
des preuves j'en ai mais la justice ne fait pas son travail.
la commune m'a fait un refus de titularisation à un grade de catégorie B, je l'en ai mis au tribunal adminstratif car rien de figurait dans mon dossier personnel où j'ai eu accès après avis de la CAP.
cette instance qui présageait une prolongation de stage au vue de la surcharge de travail qui m'incombait...
de plus, le statut d'animateur territorial est un statut particulier et la proragation de stage n'est possible que neuf mois maximum alors le suis resté deux ans et demi stagiaire : non respect des règles de droit et du statut de la fonction publique...
la décision du tribunal administratif donne raison à la commune donc je poursuis au conseil d'état et dernièrement la punition tombe la commune a raison...
Alors la Justice...
en 2009, j'ai repassé le concours d'animateur territorial et j'ai eu la chance de l'obtenir à nouveau, dans mon malheur un peu de réussite ça fait du bien...
j'espère réussir à convaincre un employeur qui me permettra de sortir de cette situation inadmissible.
Répondre