adj adm 1ère classe

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sabrina17
Messages : 176
Enregistré le : ven. 3 oct. 2008 15:42

adj adm 1ère classe

Message par sabrina17 »

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours d'adjoint administratif de 1ère classe de mars 2010. Je suis à la recherche de sujets types avec leurs corrigés concernant le français, les maths ainsi que pour l'épreuve d'anglais.

Si certains connaissent de bons sites ou des sjets, je suis preneuse.

Merci d'avance.
laguil
Messages : 21
Enregistré le : mar. 2 févr. 2010 17:15

Re: adj adm 1ère classe

Message par laguil »

tu devrais te rapprocher du C.N.F.P.T
http://www.cnfpt.fr/fr/accueil.php?
ANTAL
Messages : 2
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 14:34

Re: adj adm 1ère classe

Message par ANTAL »

cc suis presentee deux fois en candidate libbre, dur le tableau numerique, jai achete deux livres avec sujets et corrections sur le concours. Tres utiles. Mais la par le CNPT je suis la formation de prepa au concours, ce qu i ne m empeche pas e le represente en cadidat libre. Bonne chace
Avatar du membre
MOGAI
Messages : 200
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 17:36

Re: adj adm 1ère classe

Message par MOGAI »

Moi aussi le passe mon concours le 17 mars :D

Je suis en plein dans les revisions :dur dur j'avoue :oops:

Je suis perplexe sur l'entretien oral " les connaissances de l'environnement professionnel" c'est quoi exactement ?

Merci de vos réponses.
breizhrs
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 22:13

Re: adj adm 1ère classe

Message par breizhrs »

Coucou !

l'entretien oral " les connaissances de l'environnement professionnel", il s'agit simplement d'une discussion de ton environnement de travail avec tes missions, tes obligations et devoirs, comment tu vois ton service, son évolution, la facon dont tu évolues dans tes taches, puis un bref portrait de la fonction publique en régle générale...

Bon courage à vous tous !
Janou
Messages : 59
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 15:56

Re: adj adm 1ère classe

Message par Janou »

Bonjour,
Les résultats sont sortis sur internet . Je suis admissible et vous ? Maintenant il faut bûcher la seconde partie . Avez-vous trouvé des bouquins ou des sites pour s'entraîner ?
Peg
Messages : 13
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 16:08

Re: adj adm 1ère classe

Message par Peg »

Bonjour,
je ne trouve pas les résultats .... j'en peux plus d'attendre, pouvez-vous me dire où vous les avez trouvés ???????
On m'avait dit qu'ils seraient sur internet lundi 10 mai ....
c'est space ... !!!!!
Janou
Messages : 59
Enregistré le : dim. 3 déc. 2006 15:56

Re: adj adm 1ère classe

Message par Janou »

Hier j'ai passé l'épreuve bureautique, une vraie catastrophe, c'était hyper dur . IL faut être pro pour reussir en un quart d'heure tout ce qu'ils demandaient.
La semaine prochaine j'ai l'entretien , je crains le pire !
Répondre