Mutation externe et notation annuelle ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fleur55000

Mutation externe et notation annuelle ?

Message par fleur55000 »

Bonjour,

Je travaille dans la FTP, filière culturelle, depuis 2005. J'ai demandé ma mutation dans une autre collectivité (B) en 2008. En 2008 donc, nouvelle dans la collectivité B, je n'ai pas été notée. Fin 2009, j'ai été notée... et j'ai eu la surprise de voir ma note repartir à "O" (16 en l'occurence) malgré une très bonne appréciation générale de mon supérieur hiérarchique.
Bref, voila ma question : savez-vous si la note d'un fonctionnaire le "suit" tout au long de sa carrière, au-delà des changements de postes ou de collectivités, ou si elle "repart" à zéro à chaque mutation interne ou externe ?
Connaissez-vous les textes de référence en la matière ?

D'avance merci pour vos réponses
Fleur55000
Laracroft

Re: Mutation externe et notation annuelle ?

Message par Laracroft »

Bonjour,

Il n'y a pas de texte en la matière. Chaque collectivité a ses propres grilles de notation; le tout, c'est de les connaitre. Il est à noter que normalement, chaque CT doit donner ses critères de notation au CDG et à la CAP afin que ceux-ci puissent statuer en toutes connaissances de cause.

Cordialement,
Répondre