INQUIETUDE SUR REFORME CATEGORIE B

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MIROU
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 20:56

INQUIETUDE SUR REFORME CATEGORIE B

Message par MIROU »

Bonjour,

J'ai réussi l'examen professionnel de rédacteur chef et ne suis pas encore nommé. Il semblerait que la possibilité d'avancer sur ce grade soit supprimée avec cette réforme. Mon examen deviendrait donc nul et non avenu. Cela m'inquiète beaucoup. Qui peut me renseigner à ce sujet ?
Senateur
Messages : 136
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 19:15

Re: INQUIETUDE SUR REFORME CATEGORIE B

Message par Senateur »

C'est une inquiétude partagée par notre mascotte lyonnaise Marie mais que nous ne pouvons pour l'instant pas lever. En effet, aucune information n'est disponible à ce jour quant aux devenir des lauréats de l'examen de rédacteur chef.

Il est donc recommandé par prudence d'essayer de se faire nommer avant qu'une éventuelle mauvaise nouvelle ne vous tombe sur le coin du bec.
Répondre