formation prepa concour administratif

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aelle56
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 17:40

formation prepa concour administratif

Message par aelle56 »

bonjour
,suite a des soucis de dos j ai le projet de bifurquer professionnellement, j aimerais passer un concours dans l administratif pour cela il me faudra une formation je sais que l on peut prétendre a une formation de 12 mois mais existe il une formation ds l administratif si oui lesquelles? .

bonnes fetes de fin d année :lol: :lol:
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: formation prepa concour administratif

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Waouh pas de réponse :shock:

La question est vaste : prépa concours, perfectionnement ou prise en main bureautique.....

Il faudrait déjà vois quel concours correspond le mieux à vos attentes, vos envies et vos compétences....

Désolé trop vaste pour répondre efficacement :oops:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
aelle56
Messages : 48
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 17:40

Re: formation prepa concour administratif

Message par aelle56 »

merci pour la reponse, en faite j aimerais faire une prepa pour le concour adjoint administrative.
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

Re: formation prepa concour administratif

Message par loloboy59 »

tu trouveras et
un premier aperçu de ce qu'on te demande (pour un concours externe). A toi ensuite de voir ce qui te manque.
Répondre