Calcul des Hors saison

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
samalia

Calcul des Hors saison

Message par samalia »

Bonjour,

je vous explique mon cas. Je travaille comme adjoint du patrimoine et on a droit à un report de congés jusqu'au mois de mars de l'année suivante.
Les autres années, quand il nous restait 8 jours de congés à la fin de l'année, on avait droit à 2 jours hors saison. Cette année ce n'est plus le cas (on vient de l'apprendre). Apparemment, les congés reportés ne comptent plus dans le décompte des hors saison. Seuls comptent les congés de l'année en cours pris "hors saison".
Par exemple, dans mon cas, j'ai pris mettons 10 jours qu'il me restait de 2008 entre janvier et mai puis 10 en aout et 5 jours en décembre. Ce qui m'amène à 15 jours pris "hors saison". On me dit que les 10 jours ne comptent pas car c'est du congé 2008. Et on me dit aussi que les 10 qu'il me reste ne comptent pas non plus car je vais les prendre en 2010.

Est-ce que c'est juste ou pas ?

Merci de vos réponses
Répondre