Heures de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Milla

Heures de travail

Message par Milla »

Bonjour,

je suis actuellement titulaire en tant qu'adjoint dans l'animation et je me suis retrouvée en arrêt maladie pendant 3 semaines; je voulais juste savoir si je devais me baser sur mon nombre d'heures (28h/semaine et les heures non faites récupérées sur les vacances) ou alors si me retrouvant en arrêt je me basais sur la durée légale de 35h/semaine ?
Merci de votre réponse,
Milla
Laracroft

Re: Heures de travail

Message par Laracroft »

Bonjour,

Il est toujours très difficile de gérer les heures de travail des agents annualisés, ce qui est votre cas.

Dans notre collectivité, lors d'une absence pour maladie, nous faisons apparaitre les heures prévues sur le planning de l'agent. L'agent malade ne le fait pas exprès (on peut le supposer) donc s'il y a 9h de prévues dans son planning, on lui compte 9h; s'il n'y a qu'une 1h, on lui met 1h; on fait du copié-collé. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais on ne s'arrache plus les cheveux (oups!!!!)

Cordialement,
Répondre