gestion billetterie

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Babyblue
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2008 10:19

gestion billetterie

Message par Babyblue »

Bonjour

Je gère toute la billetterie du centre culturel où je travaille.
L'édition des billets, encaissement... la caisse etc etc...
tout

Quand il y a un spectacle c'est moi qui suit chargée de la billetterie (le samedi soir, dimanche...)

Et je ne suis que régisseur suppléant, c'est la responsable de la structure qui est régisseur titulaire, alors qu'elle le touche jamais à la billetterie (même si elle devrait) ... et c'est elle qui touche la prime... :roll:

Je trouve pas ça très correct...

Elle a été nommée régisseur titulaire car il y a des responsabilités...(elle paye de sa poche si il manque des sous)

Mais imaginons qu'il y ait un trou dans la caisse.... on saura que c'est de ma faute car je suis la seule a la gérer... donc par acquis de bonne conscience, si ma chef doit donner des sous, bah je la remboursserai...

Bref c'est assez énervant.... elle ne fait rien, et a tout...

Qu'en pensez vous ?
Répondre