maternité et mi-temps

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylk62
Messages : 17
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009 19:39

maternité et mi-temps

Message par sylk62 »

J'aie entendu parler d'une heure par jour qu'on a le droit d'avoir en étant enceinte.
Je suis dans le 6ème mois de grossesse mais employée a mi-temps,j'aie le droit a 1h ou 1 demi heure par jour?
Est-ce une heure ou je peux travailler "cool"?OU cette heure veux dire qu'on doit repartir une heure avant les autres?
Qu'en est-il?
Merci.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: maternité et mi-temps

Message par sissi26 »

:oops: je réponds à une partie de votre question pour le temps en moins c'est oui et vous rentrez chez vous, vous travaillez pas plus cool [-X il me semble que le quotité de travail n'a rien à voir, j'étais en temps partiel (80%) et j'avais 1 heure donc logiquement c'est pareil pour vous :?: si un autre du forum confirme :!: , vous avez attendu longtemps pour la demander on y a droit à partir du 4ème mois de grossesse :roll:
FELICITATIONS POUR CE BEBE A VENIR
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: maternité et mi-temps

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Déjà abordé ici :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... =+enceinte

FELICITATIONS !!! PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS =D>
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre