Si cela peut vous aider ?

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
suppr
Messages : 43
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 10:34

Si cela peut vous aider ?

Message par suppr »

Inspecteur de la jeunesse et des sports à Montauban (82) j'administre un forum d'information pour le compte du service.

Dans celui ci vous pourrez trouver:
- des informations,
- de la jurisprudence,
- des outils,
- et des ressources,

dans mes domaines de compétences: Protection des mineurs, sports et vie associative.

***** édité *****

Je reste persuadé que l'outil forum, comme le votre, est de nature à améliorer le service rendu aux usagers, je vous adresse donc mes encouragements à la persévérance (et surtout pour le pratiquer moi même à l'administrateur !).

Cordialement

PS: La meilleure des informations restera celle des collègues de la DDJS de votre département
Modifié en dernier par webmestre le ven. 19 juin 2009 10:54, modifié 1 fois.
Raison : Voir ci-dessous
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Si cela peut vous aider ?

Message par webmestre »

Bonjour,

Un 1er message contenant un lien est souvent assimilé à de la pub.
La plupart du temps les posteurs ne reviennent jamais.

Mais un outil est disponible pour faire connaître les sites intéressants : l'annuaire.

Les conditions d'utilisation sont là :
viewforum.php?f=51

A bientôt sur les forums.
Verrouillé