Salaire ???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Stéphane1973
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:32

Salaire ???

Message par Stéphane1973 »

Bonjour à tout le monde,

je me présente rapidement.

Je suis adjoint administratif titulaire 1 classe 3 échelon.
Je travaille dans un conseil général dans la région parisienne.
J'ai calculé que j'ai une rénumération mensuelle de 1500 € net prime comprise.

Je recherche une collectivité et une fonction publique plus rénumératrice!!!!!.
Malheureusement, je suis seulement fonctionnaire depuis 3 ans.
J'ai donc peu de recul sur l'administration en général.

quelle administration a la meilleur rénumération pour son personnel administratif ?????
territoriale ?
Hospitalière ?
Etat ?

quelle collectivité de la région parisienne est avantageuse au point vue salaire ?
un des conseil général ???
la ville de paris ???
les hôpitaux de Paris ???

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de vos aides.

Cordialement.
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: Salaire ???

Message par chamade »

au bout de 3 ans oserais je te dire que ton salaire n'ai pas si mauvais!

adj adm 1er classe en poste depuis 10 ans mon salaire a temps plein toute prime ajoutée avoisine les 1200€ :?
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: Salaire ???

Message par coconaelle »

bonjour,
oui là, c'est difficile de répondre, car c'est exactement comme le privé, vous tombez sur une bonne boite, tout va bien, et si c'est l'inverse c'est pareil.