Salaire ???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Stéphane1973
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:32

Salaire ???

Message par Stéphane1973 »

Bonjour à tout le monde,

je me présente rapidement.

Je suis adjoint administratif titulaire 1 classe 3 échelon.
Je travaille dans un conseil général dans la région parisienne.
J'ai calculé que j'ai une rénumération mensuelle de 1500 € net prime comprise.

Je recherche une collectivité et une fonction publique plus rénumératrice!!!!!.
Malheureusement, je suis seulement fonctionnaire depuis 3 ans.
J'ai donc peu de recul sur l'administration en général.

quelle administration a la meilleur rénumération pour son personnel administratif ?????
territoriale ?
Hospitalière ?
Etat ?

quelle collectivité de la région parisienne est avantageuse au point vue salaire ?
un des conseil général ???
la ville de paris ???
les hôpitaux de Paris ???

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de vos aides.

Cordialement.
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: Salaire ???

Message par chamade »

au bout de 3 ans oserais je te dire que ton salaire n'ai pas si mauvais!

adj adm 1er classe en poste depuis 10 ans mon salaire a temps plein toute prime ajoutée avoisine les 1200€ :?
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: Salaire ???

Message par coconaelle »

bonjour,
oui là, c'est difficile de répondre, car c'est exactement comme le privé, vous tombez sur une bonne boite, tout va bien, et si c'est l'inverse c'est pareil.
Donc, la fonction publique c'est pareil, on entend dire, qu'à l'état, ils sont mieux payés, que la territoriale, mais à mon avis, ça cela dépend de votre employeur.
Perso y'a deux ans 1200 € net, j'ai changé deux fois de communes depuis et maintenant c'est nettement mieux ! je pouvais pas rêver mieux.
Quand vous cherchez un poste, l'essentiel c'est le régimne indemnitaire, à négocier avant d'être rentré, car après c'est mort !
Bon courage.
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Salaire ???

Message par pyr »

Bonjour,

Tu as effectivement un bon salaire. Pour ma part, je suis adj. adm de 1ère classe échelon 3 et je perçois 1250 € net par mois. Tu pourrais effectivement avoir plus mais la plupart des collectivités paye en dessous de ce que tu perçois. Alors, il faudrait bien négocier ton régime indemnitaire lors de ton recrutement.

Bon courage,
Stéphane1973
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:32

Re: Salaire ???

Message par Stéphane1973 »

chamade a écrit :au bout de 3 ans oserais je te dire que ton salaire n'ai pas si mauvais!

adj adm 1er classe en poste depuis 10 ans mon salaire a temps plein toute prime ajoutée avoisine les 1200€ :?
désolé,

je ne voulais pas vous vexer ou montrer prétentieux.

j'ai additionné le salaire et les primes divisé par le nombre de mois passé.

donc si je comprends je ne dois pas bouger de la collectivité où je suis actuellement car elle semble bien payer par rapport à vos propos.
Répondre