passage au grade supérieur et interrogations

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

passage au grade supérieur et interrogations

Message par chamade »

bonjour,

ma question rejoint un peu celle la pour ça que je me permets de la poser ici.

Voilà, sans rien avoir demandé, étant Adj admin 1ere classe, la CAP a accepté mon passage en tant que Adj Administrative principale...jusque là rien d'anormal si ce n'est que je suis fort étonnée que ma collectivité aie proposé mon dossier vu l'état actuel des relations.....

Je suis certaine que mon dossier a été passé et accepté en commission.

seulement voilà, ce que j'entends c'est que c'est ma collègue, moins ancienne dans ce grade, qui passerait principale... :?: Pour elle, rien vu de la CAP!

Est-ce possible? Peut on changer la personne qui prend un grade ? Je comprend pas du tout et ai besoin d'être éclairée sur ce point.....

Merci
Modifié en dernier par webmestre le lun. 8 juin 2009 13:58, modifié 2 fois.
Raison : Autre question : nouveau sujet !
anakin
Messages : 40
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 19:06

Re: ?

Message par anakin »

c'est impossible!
je suis moi meme élu en ctp et chs du centre de gestion de l'oise mais je frequente des élus de la cap.
c'est toujours le meme systeme,nous recevons les dossiers des agents concernés a etudier,puis a lieu le fameux jour de reunion.
il est impossible d'échanger le dossier d'un agent pour un autre.
et meme si votre collectivité a sa propre cap,la non plus,c'est impossible.
ou alors la faute serait tres,tres grave!!!
je vous conseilles de bien vous renseignez en évitant les cancans de votre entourage pour avoir vraiment le fin mot de l'histoire.
chamade
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007 14:53

Re: ?

Message par chamade »

Merci anakin pour la réponse.....je vais attendre de voir ce qui est réellement fait. certaine que mon dossier est passé et accepté car j'ai un courrier du syndicat qui siégeait à cette CAP....je sais aussi qu'il est arrivé a ma collectivité le papier comme quoi j'étais acceptée mais normalement que moi.....

Si ma collectivité cherche a détourner la décision, je serai très embêtée car je ne vais pas savoir comment réagir...

allez patience pour moi :roll: , moi j'avais même pas demandé vu ma situation.....je ne crois plus en grand chose.... :?
Répondre