recherche secrétaire médicale ou pas...

Votre collectivité offre un emploi, signalez-le ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
larecherche
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 16:44

recherche secrétaire médicale ou pas...

Message par larecherche »

Bonjour

Je dois changer d'emploi.
Je suis actuellement secretaire médicale en radiologie dans un CMS géré par une commune du 94 (fonction territoriale, poste de rédacteur, mais pouvant convenir même si pas le grade et même si sortant d'une école...)
Le principal est de savoir taper rapidement sur un clavier, d'avoir un bon contact avec les patients, et d'être prête à faire connaissance avec un nouveau logiciel. Pour le médical, cela s'apprend sans problème avec une peu de débrouillardise, je l'ai fait moi même !!!!
Mon employeur actuel ne veut pas me lacher avant les 3 mois à moins que je ne lui trouve quelqu'un, d'où mon message.
Si cela peut interesser quelqu'un, me contacter pour me faire parvenir un CV le plus rapidement possible.
larecherche
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 16:44

Re: recherche secrétaire médicale ou pas...

Message par larecherche »

Plus aucune urgence me concernant personnellement, mais le poste est toujours vacant pour début aout ou début septembre (rien de sûr quant aux dates) donc si mon message peut aider quelqu'un à trouver un boulot, ne pas hésiter à me contacter.
clownet32
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 août 2009 17:32

Re: recherche secrétaire médicale ou pas...

Message par clownet32 »

bonjour,

de quelle région êtes vous et est ce que le poste est toujours vacant?
Verrouillé