Travail de nuit

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GALINETTE

Travail de nuit

Message par GALINETTE »

Bonjour, voici mon problème je travaille de nuit dans un foyer logement, mes horaires sont : 21h30 ,8h ; je fais durant ce temps 5h de travail effectif le reste du temps je le passe en surveillance à dormir et je ne répond que si il y a des appels de malade .Comment doisje ètre payé?
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Vous devez être payé de 21h30 à 8h, puisque même si vous dormez, vous êtes à la disposition de votre employeur.
De plus, vous pouvez prétendre à une majoration de travail de nuit, pour la tranche horaire 22h-6h.
GALINETTE

Message par GALINETTE »

pouriez vous me dire ou je peux trouver des textes sur le paiement des heures de nuit?
seb78

foyer logement

Message par seb78 »

Quelle est votre statut au sein de la fonction publique territoriale !!!

( voir votre arrêté de titularisation )

Sophie
Invité

Message par Invité »

Notre statut est agent d'entrtient pour certains, ou auxilliaire de vie, notre travail consiste queque soit le grade à faire un peu d'entretient des locaux ; a asurer la garde du foyer logement et à répondre aux sonnettes .
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: foyer logement

Message par webmestre »

seb78 a écrit :...Sophie
#-o :wink:
Répondre