Participer sans être fonctionnaire territorial

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jmltopo
Messages : 617
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 20:18

Participer sans être fonctionnaire territorial

Message par jmltopo »

Bonsoir
un petit message à "Webmaster". Pouvez vous confirmer que l'on peut intervenir dans votre forum sans faire partie de la fonction publique
jml
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1979
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Participer sans être fonctionnaire territorial

Message par webmestre »

Bonjour,

On n'y trouve normalement que des fonctionnaires territoriaux (ou futurs) qui échangent sur leur métier, mais rien n'interdit à un non fonctionnaire d'intervenir si c'est dans le cadre des sujets abordés.

Les seules personnes interdites ici l'ont été par leur comportement inapproprié.
En général les membres qui se sont distingués de cette façon ont demandé la suppression de leur compte après mes remarques où celles de membres incommodés.

Pourquoi cette question ?
jmltopo
Messages : 617
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 20:18

Re: Participer sans être fonctionnaire territorial

Message par jmltopo »

Bonoir et merci de votre réponse.
Par simple souci d'honneté et de ne pas vouloir me sentir intrus......comme géomètre-expert.
Mais l'urbanisme est passionant...........ouvert présentement à la discussion (!) et c'est agréable de voir comment sont également appréhendés les mêmes pb par les services instructeurs.
Cela amène une ouverture d'esprit complémentaire
Donc, avec votre votre permission je rebondirais .......que sur l'urbanisme de temps à autres
Bonsoir
jml
Avatar du membre
gerardthomas
Messages : 11
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 10:48

Re: Participer sans être fonctionnaire territorial

Message par gerardthomas »

Une façon de me présenter ici, de manière très succincte, étant nouveau sur ce forum:

D'abord : Merci à jmltopo de m'avoir indiqué ce forum, vendredi dernier 16 avril 2010.
Je découvre ce forum avec grand enthousiasme !


Personnellement je ne me sentirai pas non plus comme un étranger ici, étant fonctionnaire de la fonction publique de l'Etat, en département (DDTM), et non territoriale.

Je suis chef de service, et responsable, entre autres joyeusetés, de la filière application du droit des sols, en Direction Départementale des Territoires et de la Mer, en un lieu où la loi littoral et la loi montagne font souvent ménage à deux...et proche de la retraite.

A bientôt !
kanac
Messages : 3410
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Participer sans être fonctionnaire territorial

Message par kanac »

bonjour à vous deux , plus on n'est de fou et plus on rigole
kanac
Baal
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 10:34

Re: Participer sans être fonctionnaire territorial

Message par Baal »

Bonjour, moi aussi je suis fonctionnaire d'un établissement dépendant du ministère de la Culture... et j'ai découvert ce site en faisant des recherches pour savoir s'il existait un forum orienté fonctionnaires...en vue d'en créer un au cas il n'en existerait pas et apparemment il n'y a pas votre équivalent pour la Fonction Publique générale... je suis une habituée d'autres forums consacrés à mon loisir favori, le jdr mais c'est à peu près la première fois que je m'inscris dans un forum comment dire, "sérieux"? Voilà pour la présentation, maintenant le pourquoi de mon inscription: eh bien pour voir comment ça marche, parce que personnellement qu'on soit fonctionnaire d'un ministère ou territorial, pour moi on est tous au service des gens et du pays donc on est proche et que je suis sûre qu'on peut échanger sur pleins de sujets! Hélas la communication entre les fonctionnaires, y compris dans une même structure est souvent plus qu'embryonnaire, voire inexistente, je l'expérimente quasiment tous les jours, un ou des forums permettant de communiquer ne peuvent qu'être un facteur positif à mon sens... Aussi permettez-moi d'observer la vie de votre forum, je me ferai discrète, pour pouvoir par la suite ouvrir le forum de la fonction publique générale... en espérant que les deux forums entretiendront des liens d'amitié persistants!

Baal
Répondre