Quelqu'un pourrait il me donner des informations sur le sujet?
Comment ca se passe, quelle est la procédure?
Concernant le budget de la commune, mais les budget annexes, ca se passe comment?
Je suis confrontée au cas et je n'ai personne pour m'aiguiller sur le sujet.. Merci pour vos eventuelles réponses
DOB - débat d'orientation budgétaire
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Re: DOB - débat d'orientation budgétaire
Salut,
Il n'y a pas de "mode d'emploi" clé en main
.
Commence par ce point de la M14 sur Bercy Colloc et les articles du CGCT correspondants. Ca aussi.
Tu trouveras aussi des exemples en tapant "débat d'orientation budgétaire" dans ton moteur de recherche préféré.
Et reviens nous voir pour des précisions... si on en a
.
Il n'y a pas de "mode d'emploi" clé en main

Commence par ce point de la M14 sur Bercy Colloc et les articles du CGCT correspondants. Ca aussi.
Tu trouveras aussi des exemples en tapant "débat d'orientation budgétaire" dans ton moteur de recherche préféré.
Et reviens nous voir pour des précisions... si on en a

Re: DOB - débat d'orientation budgétaire
Merci pour ces sources. J'avais regardé quelques modèles déja pour m'aider un peu.
Je vais essayer de trouver des réponses avec ces documents concernant mon budget annexes.
Je vais essayer de trouver des réponses avec ces documents concernant mon budget annexes.