Heu... on peut se parler?

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

Heu... on peut se parler?

Message par mambo »

Bonjour
J'interviens peu car je n'ai pas souvent de réponses aux questions posées.
Cependant j'apprend beaucoup sur ce forum et je remercie celles et ceux qui prennent le temps de s'intéresser aux autres.
Parmi ceux ci, Coconaëlle est assidue et pertinente; ses réponses sont souvent pleines d'humour. Je conçois que cela soit peu perceptiblr à la lecture, surtout si l'on manque de finesse, mais je trouve regrettable que certains "foromeurs" l'envoie régulièrement bouler. J'avoue que dans ces cas là je m'interroge sur l'attitude que peuvent avoir ces agents face au public! :oops:
Il me semble que nous sommes sur un forum d'entraide, de soutien, de discution... Un peu de courtoisie ne nuira jamais à personne...
Je ne connais aucun des intervenants de ce forum, je n'ai personne "à vendre", et je crois que Coconaëlle est de taille à faire face. :wink: Je veux juste lui témoigner mon soutien.
Mr le Webmestre, je ne sais où est la place de ce message, s'il en a une. Je vous en laisse en juger, le couper où le supprimer si vous le souhaitez. Merci
marguerite
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 15:59

Re: Heu... on peut se parler?

Message par marguerite »

:D :lol: bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ce message. Effectivement, je suis dans le même état d'esprit et réaction. Cette personne, au pseudo coconaëlle, donne de très intéressantes réponses. Chacun s'exprime à sa façon, mais le plus important est de respecter les autres. En tous les cas, merci à tous ces "forumeurs" qui participent et font vivre ce site. Je lis beaucoup les messages car je sais que j'ai toujours quelque chose à apprendre. Et puis, cela permet de comparer notre tâche de travail, et, quelquefois, je me dis que je suis bien où je suis. On apprend à relativiser. =D> bon courage à tous.
Avatar du membre
marie la Lyonnaise
Messages : 3554
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 18:05

Re: Heu... on peut se parler?

Message par marie la Lyonnaise »

:D et bien j'avertie de suite coconaelle en MP qu'un fan-club est en pleine création \:D/
Rien à rajouter, je me suis exprimée directement sur le post concerné :D
Bonne continuation.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: Heu... on peut se parler?

Message par coconaelle »

bonjour,
Merci à Marie de m'avoir fait part de vos messages. Je vous remercie pour votre soutien, ça me touche vraiment.
Mais c'est vrai, que du coup, je prennais un peu trop à coeur, tout ça. Et qu'il y a des choses qui me rendent un peu dingue. J'ai donc, été tout de même un peu dur, et je n'avais pas de jugement à porter. Je prends un peu de recul, me concentre sur mon travail, et j'essaie de pas m'enerver sur certaines questions qui arrivent sur ce forum.
Mais en tout ça, merci, ça fait plaisir.
Je vous souhaite à tous, un excellent week ! et à très bientôt
Répondre