Bonsoir,
ATSEM et maître d'apprentissage depuis septembre, j'ai été convoquée par mon chef de service ce mardi au sujet de mon apprentie! Ce ne fut qu'une moitié de surprise, vu que depuis un certain temps, il n'y avait plus aucune communication entre nous (pourquoi? cela reste encore pour moi sans réponse) donc, à cet entretien, mon apprentie était présente, et là, j'ai appris qu'elle avait fait un courrier au maire pour tout simplement changer d'école car je lui faisais subir sa formation, je la mettais dans des situations déstabilisantes, les rapports que je lui faisais n'était pas professionnelle, les conditions dans lesquelles elle travaille ne sont pas optimales pour l'obtention de son diplôme, que je la traite comme une moins que rien et je vous passes les autres choses très très agréable qui y figure! Ma question est la suivante: comment me comporter avec elle maintenant?(son contrat se termine en 2010) Parce que là, elle revient demain, car elle était en arret (situation insupportable pour elle), et je ne sais pas quoi faire! Si quelqu'un aurait, même rien qu'une toute petite piste sur l'attitude à adopter dans un cas comme celui-ci, je suis preneuse!
D'avance merci
Bonne soirée
LN59
comportement à avoir?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.