Atsem - cherche infos...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pom
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2009 15:15

Atsem - cherche infos...

Message par pom »

J'ai réussi le concours en juin 2006, en septembre j'étais en poste dans une grande commune, très bonne ambiance entre les atsem et les enseignants. J'ai été titularisée, puis en mai dernier mon mari a été muté en corse, j'ai demandé une mise en disponibilité pour le suivre qui a été acceptée.
Malgré des postes disponibles sur ma nouvelle commune, on n'a jamais répondu à mes lettres de candidature, ici tout marche avec le piston, je suis dégoutée , je suis fonctionnaire , je n'ai donc pas droit au chomage mais je ne suis pas prioritaire pour un poste !!!!!
Le cdg de corse me dit que je peux chercher dans le privé, mais ce n'est pas ce que je souhaite. En étant atsem titulaire je pensais être à l'abri de ce genre de chose :roll:
Bref aujourd'hui je ne sais pas vers qui me tourner, est"ce que je dois m'adresser à un syndicat ?????
Y-a-t-il une loi qui indique s'il doit y avoir un nombre minimum d'atsem titulaire dans une école ? j'ai l'impression que tout le monde fait comme bon lui semble, c'est assez regrettable !!!!
si quelqu'un peu m'éclairer ???? merci pom
potiote
Messages : 15
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 12:09

Re: Atsem - cherche infos...

Message par potiote »

Bonjour,