Allocation fonctionnaire parent enfant handicapé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Mitch29
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 13:09

Allocation fonctionnaire parent enfant handicapé

Message par Mitch29 »

Bonjour à tous et toutes

je suis un militaire de carrière en détachement depuis très peu de temps dans la fonction publique territoriale, lorsque j'étais rémunéré par le ministère de la défense je touchais une allocation appelée "ALL HAND" de 140 €/mois environ en supplément de l'AEEH (versée par la CAF) car j'ai un enfant mineur invalide à 80 %.

Cette allocation m'est très utile pour faire face à des frais dits "de confort" qui ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale et qui sont souvent assez onéreux

Cette allocation ou son équivalent existe-t-elle aussi dans la fonction publique territoriale car j'ai cru comprendre qu'elle était commune à tous les fonctionnaires ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mitch29
Messages : 22
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 13:09

Re: Allocation fonctionnaire parent enfant handicapé

Message par Mitch29 »

Bonjour à tous,

on dirait que personne ne connait cette allocation...

Peut être quelqu'un en a entendu parler...

Merci d'avance.
vadrouille
Messages : 82
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 16:12

Re: Allocation fonctionnaire parent enfant handicapé

Message par vadrouille »

Bonjour,