DADS - Aide

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
rozenn
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 10:34

DADS - Aide

Message par rozenn »

Bonjour,

Je suis, depuis peu, chargée des paies dans ma collectivité. La personne que je remplace ne travaille plus au sein de la Mairie. Par conséquent pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre Pour les déclarations sociales de fin d'année.
J'ai d'ores et déjà transmis mon fichier sur net-entreprises, fichier qui a été accepté, je viens de recevoir le certificat de conformité. Mais il y a aussi des déclarations à faire pour la CNRACL, IRCANTEC, ... J'ai l'adresse du site et les mots de passe mais je ne sais pas trop par quoi et comment commencer. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, je l'en remercierais beaucoup.
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Re: DADS - Aide

Message par marquixanes »

bonjour,
si tu as fait la DADSU nouvelle norme, je n'ai plus le numéro en tête, mais je peux te le communiquer Lundi, ne te tracasse pas, c'est fait pour que les déclarations individuelles soient transmises directement à la CNRACL à l'IRCANTEC, au RAFP, par contre pour la CNRACL il faut que tu ailles quand même sur e-services faire ce qu'on appelle la déclaration des cotisations. Si tu as un problème n'hésites pas à relaxonner lundi. C'est déjà bien que ta déclaration soit bonne parce que les premières fois on tatonne un peu. Bon week-end & à bientôt si tu as besoin. AMITIES
rozenn
Messages : 18
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 10:34

Re: DADS - Aide

Message par rozenn »

Merci bien. Nous avons un fournisseur de logiciel et donc nous avons transmis le fichier sous la forme V08R08. Du coup je n'ai qu'à faire les déclarations de cotisations pour la CNRACL. Pour tous les autres c'est bon. Ils ont simplifié les différents choses par rapport aux autres années alors. J'ai retrouvé les dossiers de l'an dernier et ça avait l'air plus compliqué. J'étais un peu perdue.
Merci pour ta réponse rapide et bon week end
Répondre