quelques renseignements SVP..

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
loloboy59
Messages : 315
Enregistré le : sam. 9 août 2008 15:39

quelques renseignements SVP..

Message par loloboy59 »

Voila, j'ai postulé pour un emploi dans le domaine des affaires scolaires et péri-scolaires. Ce poste de rédacteur est, comme souvent, un poste charnière, en contact avec différents services municipaux ainsi que les acteurs extérieurs de la vie communale (école et éducation nationale notamment dans ce cas).
J'aimerai , au cas où je serai convoqué pour un entretien d'embauche et afin de ne pas passer pour l'ignare que je suis actuellement, avoir le plus de renseignements possible sur ce type de poste, sur les lois et règlements à connaitre- par exemple sur la loi SMA et son contexte d'application, ou sur les notions de marchés publics et de comptabilité publique qui sont couramment utilisées

Merci d'avance
Laurent (qui croise les doigts pour ce poste, ce qui rend difficile la tape des touches du clavier..)
Répondre