besoin d'aide

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
victor
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 17:09

besoin d'aide

Message par victor »

bonjour je viens vers vous car j'ai un gros probleme
je suis titulaire depuis 17 ans et pendant 15 ans j'etais logé par necessite de service vu mes heures 09h00-00h00 dans un batiment municipal où je m'occupe de la getion des salles ,de la bonne tenus de celui-ci je faisait intervenir les services technique des qu'il y avais un probleme,je suis regisseur ,responsable securite et doit etre obligatoirement presente aux commission de securite,je fais les planning de travail de mon equipe plus tout le coté administratif du centre affichage des réunions la relation avec les occupant et l'accueil pour tout renseignements mais je n'aie jamais pu passer un examen professionnel il n'y a aucune specialitestechnique qui correspond a ce que je fais
Depuis 2 ans j'ai quittais l'appartement et changer mes heures et je voudrai passer un examen professionnel et meme probleme.
ma commune ne veux pas me reconnaitre en tant que gardien de batiment .
Je voudrai savoir si je peux faire reconnaitre mon travail et mon anciennetee car avec les changements dans la cathegorie c je me retrouve adjoint technique 2eme classe et je ne sais plus quoi faire
avant le changement de la grille c j'etais agent d'entretien qualifiée (sans faire de ménage) puis agent des services techniques
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Re: besoin d'aide

Message par marquixanes »

bonsoir victor,
Le grade de gardien de batiment n'existe pas dans la FPT.
Pour les grades du cadre d'emploi d'adjoint technique territorial :
grade 1) Adjoint technique territorial 2ème classe (accessible par simple recrutement)
grade 2) Adjoint technique territorial 1ère classe est accessible par examen professionnel, avec exigence d'un certain échelon & d'une ancienneté dans le grade 1),
grade 3) Adjoint technique territorial principal 2ème classe, est accessible avec ancienneté dans grade 2)
grade 4) Adjoint technique territorial principal 1ère classe, est accessible avec ancienneté dans grade 3).

Je ne me rappelle pas si les différents grades sont accessibles directement par concours interne, mais je peux te le regarder demain. Tu me dis si tu as besoin.

Chaque Collectivité reçoit les dates des examens professionnels, & est tenue d'en informer les agents succeptibles de remplir les conditions pour le passer. Si tu as peur que ta Collectivité ne te prévienne pas, tu peux aussi consulter leur site ou te renseigner régulièrement auprès du Centre de Gestion de ton Département, ils te le diront.
Il faudrait regarder aussi car à mon avis tu dois avoir droit au régime indemnitaire (au bon vouloir de la Collectivité !!) d'une indemnité de régie si tu gères une régie, ou peut-être d'une bonification indiciaire, il faudrait en savoir plus sur tes tâches exactes.
Bon courage & n'hésites pas si besoin. AMITIES
Répondre