copie notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mouny14
Messages : 28
Enregistré le : sam. 30 août 2008 15:04

copie notation

Message par mouny14 »

Bonsoir à tous,

Une question anodine en cette période de notation... [-o<
Peux t'on exiger une copie de sa notation lorsque l'on prend connaissance de celle-ci ?
Ceci afin d'avoir une "trace" de ce qui est dans mon dossier individuel... :roll:

Merci, et bon WE. :wink:
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: copie notation

Message par coconaelle »

bonsoir,
Et bien, il semble que votre employeur devrait vous en donner une copie, sans la réclamer, je ne sais pas si c'est une obligation, mais à partir du moment ou vous signez ce document, vous devez en avoir une copie.
Nous on donne une copie une fois que cela revient de la CAP, tous nos agents ont ce document chez eux. Je ne suis pas catégorique, mais il semble que c'est une obligation de l'employeur, en tout cas, il ne peut pas refuser de vous faire une copie d'un document que vous signez.
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Re: copie notation

Message par marquixanes »

bonjour,
je confirme ce que dit Coconaelle, la Collectivité doit obligatoirement vous faire une copie de votre feuille de note lorsqu'elle revient du CDG après visa de la CAP, l'original doit être mis dans votre dossier agent. AMITIES & Bon week-end malgré le froid !!!
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

Re: copie notation

Message par mambo »

Décidemment, j'en apprend tous les jours! Merci le forum!
On ne m'a jamais donné copie de ma note que la secretaire me faisait signer sur un coin de table. Pas d'entretien, pas d'évaluation...
Cette fois çi le nouveau maire doit nous recevoir...
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Re: copie notation

Message par marquixanes »

rebonjour,
T'inquiète pas Mambo il n'y a pas que chez toi qu'il n'y a pas d'entretien, notre responsable qui a été réélu l'année dernière ne veut pas en entendre parler, donc on continue comme ça, mais on essaie tout de même de rester dans la légalité, pas facile des fois de travailler avec certains élus, alors courage...à tous!!! AMITIES
coconaelle
Messages : 323
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 11:11

Re: copie notation

Message par coconaelle »

bonjour,
c'est toujours le même problème, ces élus, qui font comme ils veulent, mais le problème, est que si y'a pas de notation, au moment ou on veut faire des promotions internes, avancement de grade. On doit fournir la copie des notations, et indiquer les notes !.
Donc, ça crée des problèmes.
Merci d'avoir confirmer, je n'avais pas les textes sous les yeux pour vérifier.
bon week à tous, et oui, dans le froid ! brrrrr
mambo
Messages : 472
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 21:43

Re: copie notation

Message par mambo »

Nous n'étions pas reçus..... mais notés quand même!
Ta réponse, Coconaëlle, me fait réfléchir:
- Comme je l'ai indiqué sur d'autres "sujets" de discution, notre maire veut baisser nos notes parce qu'il vient d'être élu.
-Je peux, dans les mois qui viennent, obtenir un avancement de grade.
-J'en conclu que ça peut compromettre mon avancement. [-X
Je suis hors sujet Mr le Webmestre, je vois bien, mais j'ai pas les bons réflexes, pardon :? :? :? :oops:
bouclebrune
Messages : 82
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 10:39

Re: copie notation

Message par bouclebrune »

Je vous conseille de faire une photocopie avant de rendre votre feuille pour les vœux, puis une après votre notation avant de la rendre.
Car il y a toujours des secrétaires indélicats qui rajoutent quelque chose entre temps !
On ne laisse pas de place quand on signe pour qu'il n' y ait pas de rajout.

Croyez- en ma grande expérience au sein de la F.P.!
Bon week-end

Bouclebrune
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Re: copie notation

Message par marquixanes »

bonsoir
bouclebrune tu nous bats coté méfiance,j'aurais jamais pensé à ça, mais tu as certainement raison, de plus rien ne vas s'arranger à l'avenir, alors méfiance. AMITIES à tous
mouny14
Messages : 28
Enregistré le : sam. 30 août 2008 15:04

Re: copie notation

Message par mouny14 »

Bref, un sujet qui fait débat et vos réponse démontrent que chaque collectivité "fait à sa sauce" ! :mrgreen:

En tout cas merci pour votre aide, je vais "essayer" de réclamer une copie lors de la signature... [-o<

Bon WE, :wink:
bouclebrune
Messages : 82
Enregistré le : mer. 9 mai 2007 10:39

Re: copie notation

Message par bouclebrune »

Une chose encore, vous avez le droit de garder la feuille de notation quelques jours chez vous !

On ne doit pas vous faire signer tout de suite sur un coin de table !

Prenez le temps de la réflexion !

Vous en avez le droit même si les secrétaires de mairie vous disent le contraire.

Bon dimanche

Bouclebrune
Répondre