Demande de renseignement concours rédacteur

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
celili
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 16:09

Demande de renseignement concours rédacteur

Message par celili »

Bonsoir,

Adjoint administratif 2 ème classe, j'ai l'intention de passé le concours de rédacteur car j'en ai marre d'entendre qu'on ne m'embauche pas parce que il y a une tripoté de classe C . Et oui suite à la mutation de mon mari je ne trouve pas de poste et beaucoup de DRH m'ont dit qu'il manquait de cat B alors je me lance mais voilà étant donné que je suis en dispo le cnfpt ne veut pas me financer la formation sinon il faut que je retourne dans le département où se situe mon poste (soit à 450 km) donc impossible

donc j'aimerais savoir que dois je réviser, avec quels supports je peux me préparer et quels quotidiens je dois lire enfin si vous avez des bouquins qui ne vous servent plus je suis prenante

merci par avance
Répondre