Réattribution d'une NBI ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
surcouf
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008 11:22

Réattribution d'une NBI ?

Message par surcouf »

Ayant obtenu une NBI de 10 points dans le cadre de mon emploi en 1992 en étant en relation directe et suivie avec le public, il s'est avéré qu'en 1999 vu l'importance de ma régie de recettes en rapport avec ce service, j'ai obtenu une NBI de 15 points annulant ainsi la précédente (non cumulable). Depuis janvier 2008, je n'ai plus de régie de recettes mais excerce toujours au même poste du même service. En juin 2008, un arrété portant mention que "je n'étais plus régisseur" à annuler toute NBI. Est-il normal que je ne puisse pas récupérer celle de 10 points ? Merci d'avance de bien vouloir y répondre.
Avatar du membre
Coccy
Messages : 85
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 15:08

Re: Réattribution d'une NBI ?

Message par Coccy »

cela me semble possible, en effet, si les fonctions que vous exercez n'entrent plus dans le champ d'application de la NBI :?

regardez ici :
http://sofia.medicalistes.org/spip/IMG/pdf/la_NBI.pdf
annitta
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 16:06

Re: Réattribution d'une NBI ?

Message par annitta »

Bonsoir,
Si vous occupez toujours un poste d'accueil , vous pouvez prétendre à une NBI de 10 points. Calculez le temps que vous passez aussi bien en accueil physique que téléphonique (au minimum 50% du temps de travail). Il se peut que la DRH ait oublié, vous pouvez demander la rétroactivité sur 4 ans mais faites toujours vos demandes par courrier adressés à Mr Le Maire.
Bon courage
Répondre