Supplément Familial

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Natacha1104
Messages : 57
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 20:34

Supplément Familial

Message par Natacha1104 »

Bonjour,

Nous venons d'embaucher une personne qui a droit au supplément familial. J'ai lu quelque part que la commune peut se faire rembourser de cette cotisaton via la caisse des depôts. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ? A quelle moment faire la demande ? Y a t'il un formulaire à remplir et où le trouve t'on ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Re: Supplément Familial

Message par Jerome »

bonjour

un formulaire est à compléter, il arrive en début d'année. il faut renseigner le montant des rémunérations et celui du supplément versé et doit être validé par la trésorerie. je ne me souviens pas à quel moment nous percevons cette compensation
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
ionesco
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 21:59

Re: Supplément Familial

Message par ionesco »

Bonjour,

Il y a effectivement un document à remplir pour la CNRACL et il existe un fonds national de compensation du supplément familial de traitement. Le paiement de ce fonds est effectué dans l'année.

Cordialement,
Répondre