suivi de promotions d'une collectivité a une autre

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
oliviermo
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 oct. 2008 07:22

suivi de promotions d'une collectivité a une autre

Message par oliviermo »

bonjour a tous
je viens d'etre transféré dans une nouvelle collectivité suite a un recrutement ,je viens d'un conseil regional et j'arrive dans ue commune or il s'avere que mon ancienne collectivité viens de transmetre a mon nouvel employeur un areté me nomant adjoint technique principal de 1ere classe ,la DGS me dit que cela ne les concernent pas et qu'ils ne peuvent rien faire .pouriez vous me renseigner sur ce sujet? une promotion doit elle etre apliquee par le nouvel employeur

merci d'avance a tous
Respecting
Messages : 56
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 15:29

Re: suivi de promotions d'une collectivité a une autre

Message par Respecting »

bonjour,

je ne comprends pas tout ?

vous avez muté ?
avez vous eu cette promotion avant votre mutation ? si oui, ils doivent vous accueillir avec votre grade (donc avec la promotion), sinon je ne vois même pas comment on peut nommer qq'un en promotion alors qu'il n'est même plus dans nos effectif ??? et alors oui la collectivité d'accueil n'a absolument pas à suivre cette décision ... et ce, même s'il s'agit d'un détachement d'ailleurs ;)

Bonne chance
Respecting
Répondre